Remise des médailles

Remise des médailles par Monsieur BAZIN, Maire de Lormes

M. Fabien BAZIN, le maire de Lormes nous fait l’honneur de nous honorer de sa présence la fin des travaux, c’est l’instant précis que Danielle choisit pour se hasarder à lire un vibrant hommage consacré à un homme qui a fait beaucoup, et ce durant plus pendant de 50 ans, pour l’Adepape, en sa qualité de correspondant de province, dans l’Allier.

Cette généreuse personne n’est d’autre que le très réservé et magnanime M.DA MOTA, la présidente qui a écrit cet hommage étant très émotive et très affectée par l’instant, a préféré me confier la lecture de ce petit discours. Ce j’ai accepté, non sans une once d’émotion, moi aussi.

Le Maire nous fait l’immense plaisir de se joindre pour partager ce déjeuner de gala. Après quelques mots de bienvenue « aux congressistes ». Il décide de mettre à l’honneur, la Présidente Danielle WEBER ainsi que M.Guylem GOHORY, en leur remettant la médaille de la commune.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>