Témoignages et remerciements

 

Madame ou Monsieur,

Je viens à travers cette missive, vous remercier du fond du cœur, concernant le colis de parrainage qui me fût remis le 2 décembre par Mr Roger Haccourt pour lequel je ressens beaucoup de gratitude   et d’estime pour son dévouement au sein de notre grande association.

Effectivement, ce monsieur fait preuve d’un courage exemplaire nonobstant ses difficultés.

Cela dit, en souhaitant à tous les membres du bureau de l’association, de très bonnes fêtes de fin d’année, et, en leur priant de croire à l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Je vous remercie encore.

Thierry
un adhérent très reconnaissant.

   ——————————————

Chère Présidente,

Il était une fois une association appelée Atoutcoeur. Depuis des années on a passé beaucoup de repas, des rencontres, beaucoup de bonheur, toujours souriante aimable, et au service des autres pour les réconforter et leur donner quelque chose. Toi venue d’une ville lointaine où tu as tracé ton chemin, toi qui t’es dirigée à Paris pour faire beaucoup de choses pour nous. Notre vie a changé, car on a eu beaucoup d’aides qui nous ont fait chaud au cœur.

Je vous remercie. J’ai fait ce petit mot pour vous et je termine cette lettre en vous souhaitant mes sentiments distingués.

Famille Peronnin.

  ——————————————

Bonjour Madame Weber,

De retour chez avec une extrême détresse, je vous remercie de m’avoir reçue ; j’ai suivi votre conseil et envoyé une demande d’entretien auprès du chef de bureau de la DAESES pour mon dossier d’origine, que je recherchais en vain depuis des années.

Grand merci pour votre soutien.

  ——————————————

A la faveur de ces messages que j’ai choisis et que nous recevons régulièrement à l’Association, je tiens d’abord à dire que j’ai été profondément touchée par ces marques de sympathie, que je tiens à remercier les intéressées pour leur confiance qu’elles nous témoignent, confiance qui me permet de poursuivre mon bénévolat et mon engagement auprès des personnes les plus vulnérables et plus démunies.

La Présidente.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>